ENGAGEMENTS D’INSERTION

Organidem s’engage à réaliser des actions d’insertion au profit de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières.
Organidem s’engage à réaliser des actions d’insertion au profit de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières. Celles-ci peuvent être des demandeurs d’emploi de longue durée, des travailleurs handicapés, des bénéficiaires de minima sociaux, des jeunes ayant un faible niveau de formation ou peu d’expérience professionnelle, des personnes prises en charge dans le dispositif « Insertion par l’Activité Economique », et/ou d’autres personnes rencontrant des difficultés particulières d’accès à l’emploi proposées par la Maison de l’Emploi de Paris.
Pendant et à l’issue d’un projet, Organidem s’engage à faciliter les contacts des partenaires de l’opération avec les personnes en postes d’insertion ainsi qu’à étudier toutes les possibilités d’embauches ultérieures des personnes en insertion formées sur le chantier.